We need you ! LeCalibre.com te veut dans son équipe !

we-want-you
Partager avec vos amis :

LeCalibre.com veut grandir et nous avons besoin de toi pour ça ! Si tu aimes les montres, que tu passes ton temps à chiner des infos sur les tocantes et que le lexique horloger n’a plus aucun secret pour toi, alors tu es le (la) bienvenu(e) dans notre équipe de passionnés.

LeCalibre.com aujourd’hui c’est :

  • Entre 25 et 30,000 visiteurs / mois sur le site
  • 18k personnes sur la chaine Youtube pour des des centaines de milliers de lectures chaque mois

Nous cherchons des rédacteurs, mais aussi des vidéastes amoureux d’horlogerie, pour nous aider à progresser et à proposer du contenu toujours plus qualitatif.

Cela peut se faire de chez vous et suivant vos disponibilités. Donc pas besoin de faire de grands changements ;).

En plus de rejoindre les excellents collaborateurs du site, tous heureux de pouvoir discuter et débattre avec de nouveaux passionnés, tu auras la possibilité de tester de nouvelles montres, d’être invité à des présentations par les marques, ou de rencontrer des horlogers et des artisans, qui te permettront d’accroître tes connaissances.

N’hésite pas à nous envoyer un message ici, on répond très rapidement ! Une compensation financière peut être prévue !

On rappelle aussi que LeCalibre est un site collaboratif et que chacun peut nous envoyer un article même une seule fois sans forcément être dans “l’équipe récurrente” et que nous avons maintenant aussi la chaîne secondaire Montre Ton Calibre afin de proposer aussi à la communauté des calibrés un piédestal pour le format vidéo

Dernière modification de l’article le 18/09/2020

Mathieu

Depuis que mon grand-père m’a un jour ouvert sa Rolex Oyster Perpetual pour m’expliquer comment une montre pouvait fonctionner sans pile en créant elle-même sa propre énergie, je me suis fasciné pour les montres et leurs complications. Je devais avoir environ 18 ans et encore aujourd’hui, je trouve l’ingénierie toujours aussi intéressante.


Partager avec vos amis :
Partager:
Written by Mathieu
Depuis que mon grand-père m'a un jour ouvert sa Rolex Oyster Perpetual pour m'expliquer comment une montre pouvait fonctionner sans pile en créant elle-même sa propre énergie, je me suis fasciné pour les montres et leurs complications. Je devais avoir environ 18 ans et encore aujourd'hui, je trouve l'ingénierie toujours aussi intéressante.